THEBAULT INGENIERIE accompagne CROC’FRAIS dans un nouveau projet à Mignières (28)


19 juillet 2018

THEBAULT INGENIERIE, spécialiste de la conception et de la construction clé en main d’usines agroalimentaires va réaliser pour CROC’FRAIS un nouveau bâtiment de stockage de 2 000 m² sur son site de Mignières (28). Cette opération marque une nouvelle collaboration avec ce spécialiste des olives et tapenades.

3ème collaboration entre CROC’FRAIS et THEBAULT INGENIERIE


CROC’FRAIS, spécialiste agroalimentaire de la production et de la transformation d’olives et de tapenades vient une nouvelle fois d’accorder sa confiance aux équipes de THEBAULT INGENIERIE pour concevoir et construire un bâtiment d’entreposage sur son site historique basé dans le centre de la France. Cette nouvelle opération marque la troisième collaboration entre les deux sociétés après la réalisation d’une extension de l’usine principale de Mignières en 2008, suivi de la livraison d’une plateforme de stockage de produits finis en début d’année.

2 000 m² de stockage


Ce nouveau projet dont les travaux vont débuter dès la rentrée prochaine se concentre sur la réalisation d’un entrepôt de stockage d’emballages. Le bâtiment qui va sortir de terre à proximité directe des autres installations existantes va permettre à CROC’FRAIS d’accompagner rapidement le développement de son activité. 5 mois vont être nécessaires pour ériger cet ouvrage.

PROLONGEZ L’EXPÉRIENCE


Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.