Thebault Ingénierie lance les travaux du nouveau site de production de MITI


23 juin 2017

Thebault Ingénierie, concepteur et constructeur clé en main d’usines agroalimentaires va débuter les travaux d’un nouveau site de production de 4 000 m² pour MITI à Rezé (44).

Ce spécialiste de la transformation de produits de la mer et notamment de crevettes souhaitait s’installer sur le nouveau site des MIN de Nantes et disposer d’un nouveau site lui permettant de gagner en productivité et de rationaliser les flux afin de développer son activité. Thebault Ingénierie a été sélectionné par MITI notamment pour sa solide expertise dans le secteur agroalimentaire.

Pendant la phase de conception du projet, nous avons accompagné notre client dans la sélection d’équipements, de matériaux, de revêtements et de solutions de traitement d’air spécifiques liés à son process nécessitant une cuisson de produits de la mer dans l’eau salée.

Hervé, Chargé d’Affaires chez Thebault Ingénierie explique « La confiance est le ciment invisible qui conduit à la réussite d’un projet. Le client fait partie de notre équipe ». Cette relation basée sur la simplicité et la franchise entre nos équipes et MITI pour concevoir ce projet a également largement contribué à convaincre MITI de nous confier la phase de construction du projet.

Découvrez notre activité ainsi que nos références auprès des acteurs de l’industrie agroalimentaire. Vous pouvez également nous contacter pour toute demande d’information supplémentaire ou pour échanger sur un projet de construction ou de réaménagement de vos installations.

Actu & Conseils

Informations et expertises


Découvrez les dernières actualités et conseils de nos experts pour bâtir votre projet dans les meilleures conditions.